Le Centre d’Orientation Universitaire et Professionnelle du Sénégal (COUPS) propose une orientation sur mesure des bacheliers désirant effectuer leurs études supérieures au Sénégal dans une filière correspondant à leur potentiel académique, leur assurant ainsi un taux de réussite plus élevé et une insertion professionnelle en adéquation avec leurs réelles capacités intellectuelles.

Les futurs étudiants sont ainsi encadrés et conseillés dans leur choix d’écoles supérieures grâce à une étude sérieuse de leurs notes depuis la classe de seconde par nos conseillers pédagogiques. A la suite de cette évaluation, trois écoles sont proposées et l’élève peut ainsi faire son choix.

Nous travaillons en partenariat avec les écoles supérieures de la place les plus en vues et les plus sérieuses, afin d’optimiser les chances de réussite des bacheliers. Nous sommes donc chargés de la sélection des candidats et nous nous assurons de la conformité de leur niveau d’entrée par rapport aux formations proposées.

COUPS offre également la possibilité d’obtenir des bourses entières et des demi-bourses après sélection et étude du dossier.

Inscription en ligne à COUPS

0 + 4 = ?